Les combats hilarants des femmes contre la cellulite

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

 

 

A l'approche de l'été, toutes les femmes se mettent à observer de près leurs cuisses et envisagent tous les moyens possibles pour faire disparaître leurs capitons. Dans une hilarante vidéo pour promouvoir la gamme CelluDestock de la marque Vichy, quatre femmes racontent leurs vaines tentatives pour faire disparaître leur cellulite.

L'une raconte avoir acheté des gaines pour les cuisses de plus en plus serrées jusqu'à s'évanouir au travail parce que le sang ne circulait plus. Une autre s'exclame: "Comment voulez-vous être sexy dans une gaine?" Elle mime alors avec son doigt l'effet d'une gaine sur la libido d'un homme.

Une autre encore parle de la ceinture vibrante comme d'un "instrument de torture morderne". Dans un dernier élan, l'une des femmes se souvient avoir demandé à son neveux de quatre ans de passer l'aspirateur sur ses fesses. "Il n'a pas été capable de me regarder dans les yeux depuis."

Les produits Vichy arrivent alors et le slogan incite à "arrêter la folie". La marque explique sur YouTube que "quand il s'agit de traiter la cellulite, les femmes sont prêts à tout. Parfois, nos efforts sont tellement extrêmes et désespérés que la seule chose qu'on puisse faire, c'est rire."

 

par http://www.7sur7.be

 

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article