Les erreurs à éviter quand vous venez de vous fiancer

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

Le grand moment est arrivé: votre amoureux est désormais votre fiancé. La nouvelle bague que vous portez à l'annulaire vous donne des ailes et sous le coup de l'excitation, vous parlez un peu trop. Voici les erreurs les plus communes que les femmes font lorsqu'elles viennent de se fiancer. On vous les liste pour que vous puissiez les éviter.

1. Inviter tous ceux que vous croisez à votre mariage
Difficile après coup de leur signifier qu'ils ne sont pas invités. A l'heure actuelle, vous n'avez aucune idée du style et du prix de votre futur mariage. Vous ne savez pas encore non plus combien de gens votre amoureux invitera de son côté. Commencez à établir un budget avant de distribuer les cartons.

2. Proposer de payer les vêtements des enfants d'honneur, la robe de votre témoin, etc.
Vous êtes généreuse, ils le savent. Mais comme on vient de l'écrire: vous n'avez encore aucune idée de l'argent qui sera englouti dans votre mariage. Les frais s'accumulent vite. Vous allez avoir des dépenses inattendues. Restez silencieuse pour le moment, vous verrez bien si vous avez de l'argent à dépenser pour vos amis.

3. Dire à vos parents que vous seriez ravi qu'ils vous aident
C'est vrai. Mais ne leur promettez pas le champ libre. Les parents peuvent être de véritables rouleau-compresseurs: ils vont peut-être vouloir inviter leurs amis, insister pour que vous vous mariez à l'église, etc. Tenez-les à distance pour le moment. Et voyez ensemble quels sont vos priorités. Vous verrez alors quels sont les tâches que vous pouvez leur déléguer.

4. Craquer pour la première robe que vous voyez
Que vous choisissiez le traditionnel blanc ou pas, ne vous précipitez pas. Fixez d'abord la date de votre mariage. Prenez le temps de faire des essayages, avec votre mère ou votre copine. Peut-être que la première sera la bonne mais peut-être aussi qu'il s'agira de la 33e?

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article