Les huit erreurs à éviter après une rupture

Publié le par Planète-Eléa

   

 

 

Les ruptures amoureuses sont souvent un mauvais moment à passer. Certaines personnes commettent alors des erreurs qui les empêchent de tourner la page et d'avancer dans la bonne direction.

Une fois célibataire, il y a une série de pièges à éviter afin de continuer à avancer. Ericka Souter, blogueuse pour le site CafeMom, a listé les huit erreurs souvent commises suite à une rupture. Vous avez de quoi noter?

1. Il est inutile de vous jeter sur le premier venu. Cela n'a jamais aidé à réparer un coeur brisé.
2. Ne prétendez pas que vous êtes en pleine forme. Cacher ses émotions mène souvent à la catastrophe. A force de refouler votre chagrin, vous risquez d'exploser et de le regretter amèrement par la suite.
3. Il est interdit d'écouter des chansons d'amour tristes.
4. Se remettre en couple rapidement est rarement la meilleure chose à faire. Il vaut mieux se laisser du temps pour digérer la rupture.
5. Il faut éviter autant que possible d'aller espionner son ex sur les réseaux sociaux. On vous conseille même de le retirer de votre liste d'amis sur Facebook.
6. Abstenez-vous de lui parler et de passer du temps avec lui. On ne transforme pas une relation amoureuse en une relation amicale du jour au lendemain. Laissez-vous du temps.
7. Il n'est pas nécessaire de jeter tous les cadeaux qu'il vous a offert à la poubelle. Ce serait bête de vous priver d'une superbe paire de chaussures ou de vos plus jolis bijoux sous prétexte qu'il vous largué.
8. Ne vous sentez pas obligée non plus de détruire tout ce qu'il a laissé chez vous et qu'il souhaite récupérer. Vous auriez l'air d'une folle furieuse sans aucune dignité.

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article