Les huit "meilleurs endroits" pour faire l'amour

Publié le par Planète-Eléa

   

 

 

Une étude menée par Durex et Your Tango révèle les lieux les plus plébiscités par les internautes pour atteindre le septième ciel.

1. La chambre à coucher. Pas de réelle surprise. "Il y a quelque chose de propre à la familiarité du lieu et à l'intimité de son propre lit qui aident les gens à se détendre et à se laisser aller", notent les responsables.

2. La cuisine, le salon, le hall d'entrée... Après la chambre, il flotte une odeur coquine dans les autres pièces de la maison. "Un lecteur a même indiqué le garage" pour une sexcapade.

3. Les hôtels. Visiter une nouvelle ville ou découvrir une chambre, ailleurs que chez soi, ça peut rebooster une libido endormie.

4. La voiture.

5. La plage. "Malgré les risques potentiels (infections, sable, être attrapé sur le fait...), de nombreux lecteurs ont cité la plage comme étant un des endroits où l'on pouvait avoir une relation sexuelle mémorable."

6. Les tentes et camping-cars. Dans une bulle, ailleurs.

7. En extérieur. Un interdit que beaucoup de participants trouvent excitant.

8. Au travail. Pour relâcher la pression, rien de tel que s'offrir du bon temps en vitesse sur son lieu de travail. En toute discrétion.

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article