Les lieux où les infidèles rêvent de faire l'amour

Publié le par Planète-Eléa

 

Gleeden, le site de rencontres extraconjugales, a sondé ses affiliés sur les fantasmes. Cette semaine, le site dévoile le top trois des lieux où les adultes volages ambitionnent de faire l'amour...

Le fantasme le plus courant chez les hommes sondés est celui de la cabine d'essayage. Ils sont 83% à rêver d'y faire des câlins à leur maîtresse. Les magasins de lingerie sont parmi les plus cités. Tiger Woods et ses exploits sur le green et au lit semble donner des idées aux infidèles de sexe masculin. Quelque 76% aimeraient faire l'amour dans les vestiaires d'un golf. Le troisième lieu à connotation érotique est le "toit d'un building ou d'un monument" (61%).

Chez les femmes, en revanche, c'est l'excitation, l'interdit et l'adrénaline qui priment. 72% des inscrites au site veulent "braver l'interdit" en faisant des câlins chez leur amant. Faire l'amour au bureau, avec son boss, est aussi un fantasme courant. Enfin, 62% aspirent à une pause câline chez des "amis pendant un dîner". Entre deux plats, elles rêvent de s'éclipser avec la personne qui n'est pas leur compagnon et de se donner du plaisir sexuel, après celui du palais.

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article