Les problèmes des filles qui ont un gros popotin

Publié le par Planète-Eléa

    

 

 


On vous avait énuméré à l'époque les problèmes que les filles aux gros seins rencontraient au quotidien et ceux que seules les filles aux petits seins pouvaient comprendre. Pas de jalouses: voici les ennuis que connaissent les demoiselles bien arrondies du derrière. Parce qu'il vaut mieux en rire...

- Trouver un jeans à sa taille relève du miracle. C'est au moins aussi fréquent que gagner le jackpot à la loterie. Si vous trouvez le bon tour de taille, le denim vous comprime les fesses comme jamais et s'il galbe bien votre fessier, ça baille terriblement à la taille.

- La majorité de votre garde-robe est composée de lycra. Ce matériau extensible à souhait vous sauve la vie (et le style).

- Commander des vêtements en ligne? Vous n'y pensez même pas. Impossible de choisir la taille exacte. Les mesures de votre fessier ne semblent être faites pour aucune fringue vendue sur Internet.

- Vous transportez littéralement vos fesses à chaque pas. C'est lourd, parfois et ça vous ralenti.

- Lorsque vous portez une robe, le tissu remonte mais seulement à l'arrière. Elle est plus courte derrière que devant. Vous revisitez le style "mulet" à votre manière.

- Vous devez acheter vos hauts de bikini et les bas séparément.

- Les rappeurs essaient constamment de vous dire ce que vous devez faire de votre fessier. "Move that fat ass!"

- Trouver un ensemble de lingerie sexy est quasi mission impossible.

- La dernière fois que vous avez porté un short, c'était à l'âge de 12 ans.

 

par http://www.7sur7.be

Publié dans Divers

Commenter cet article