Les sex toys farfelus qui vont épicer vos ébats

Publié le par Planète-Eléa

 

Démonstration de pole dance à l'Adult Entertainment Expo. © ap.

 


Le salon Adult Entertainment Expo s'est déroulé du 15 au 18 janvier. Il dévoilait toutes les nouveautés sexuels qui feront parler d'elles dans les mois à venir. Et il y avait des accessoires particulièrement étonnants.

Petit tour d'horizon des trouvailles originales du salon.

- The Real Doll est la poupée gonflable la plus réaliste du marché. Blonde, brune, petits ou gros seins, il vous est possible de la dessiner selon vos souhaits.

- Vous connaissez la Magic Ball, cette grosse boule qu'on utilise chez le kiné et désormais aussi en salle de sport. Une nouvelle version agrémentée d'un pénis en caoutchouc et de deux poignées devraient trouver sa place dans la chambre à coucher.

- Après la fontaine de chocolat, dans laquelle on trempe ses fruits, voici la fontaine de lubrifiant, dans laquelle tremper sa banane. C'est très vilain mais ça plaira aux excentriques.

- L'application Adult Draw a été présentée au Salon. Téléchargeable sur l'App Store, elle revisite la version classique de Dessiner, c'est gagné mais ici, les dessins sont follement coquins.

- The Hydromax est une sorte de pompe à placer sur le sexe masculin et qui permet d'augmenter sa taille. On l'utilise dans le bain ou sous la douche. Les hommes complexés vont enfin pouvoir trouver une solution à leur problème.

 

Par http://www.7sur7.be

Publié dans Divers

Commenter cet article