Lorie nous offre un décolleté sexy plongeant... - photos

Publié le par Planète-Eléa

 

purepeople.com.jpg

 

 

 


Si Lorie "la chanteuse" a connu un succès fulgurant en écoulant plus de 7 millions de disques (dont 3,5 millions d'albums) au début des années 2000, le cinéma, enfin les téléfilms, c'est l'avenir de Lorie la comédienne (Laure Pester de son vrai nom).

La belle blonde de 28 ans nous présentait vendredi dernier une nouvelle coupe garçonne qui nous a enchantés, en même temps que son nouveau petit ami. Après une relation de longue date avec Garou - qui était absolument aux antipodes de son ex, Billy Crawford ! -, c'est aux côtés de Philippe Bas, qu'elle a rencontré sur le tournage d'Un mari de trop, qu'elle vit aujourd'hui une nouvel amour.

C'est justement ce téléfilm signé Louis Choquette destiné à TF1 qu'elle était venue présenter au Festival de la Fiction TV de La Rochelle. Elle y donne la réplique à un certain... Alain Delon !

Philippe Bas, charmant comédien âgé de 37 ans, figure également dans la série La loi selon Bartoli, avec Stéphane Freiss.

Ce samedi 11 septembre, alors que le palmarès était sur le point d'être dévoilé, Lorie s'affichait avec un décolleté plongeant, ce qui n'est pourtant pas dans ses habitudes, aux côtés de son nouvel Apollon au sex-appeal indiscutable. Serait-ce l'amour qui la rendrait plus "femme" que jamais ?

Et pour ceux qui attendent impatiemment le retour en fanfare de Lorie dans les bacs, sachez que son sixième album studio est prévu pour l'année prochaine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article