Madonna : Sa vidéo secrète qui va faire parler !

Publié le par Planète-Eléa

 

purepeople.com.jpg

 

 

Madonna n'a décidément pas fini de nous étonner.

 

Après avoir décroché cette année une très belle campagne Dolce & Gabbana, avoir créé sa propre ligne de vêtements qui fait déjà polémique et s'être lancée dans son deuxième long métrage (elle avait déjà sorti en 2008 Obscénité et Vertu) intitulé W.E, actuellement en tournage, la Madone s'illustre de nouveau dans le milieu de la mode.

L'artiste de 52 ans, que le travail n'effraie pas, a réalisé dans le plus grand secret le nouveau spot de pub de la maison Miu Miu.

 

Car si la campagne photo a été confiée au plus célèbre duo Mert et Marcus, la direction de la vidéo, elle, a été réalisée par la chanteuse, qui s'essaie donc pour la première fois au spot de mode.

 

Le résultat ? Pas si mal. Dans une ambiance joyeuse à la lumière saturée, faite de flashs, de rires, et de poses langoureuses, les tops Lindsey Wixson, Siri Tollerød, Ginta Lapina, et Daphne Groeneveld s'en donnent à coeur joie.

Avec un metteur en scène comme Madonna, on imagine que le tournage a été réalisé dans la joie et la bonne humeur même si... l'ambiance a certainement été très studieuse !

 

 

 

Regardez le résultat !

 

 

Par http://www.purepeople.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article