Magdalena Frackowiak : Coquine en sous-vêtements, la bombe est irrésistible

Publié le par Planète-Eléa

 

Le mannequin Magdalena Frackowiak, craquante en petite tenue pour Victoria's Secret.
  
  
 

Le mannequin Magdalena Frackowiak, craquante en petite tenue pour Victoria's Secret. 

 

Victoria's Secret dispose des égéries les plus sexy de la planète ! Illustration avec Magdalena Frackowiak, 28 ans, qui exécute son numéro de charme sur une nouvelle série photo pour la célèbre marque de lingerie américaine. Difficile de résister à la jolie blonde, nouvelle source de fantasme pour la gent masculine.

Elle n'était pas du voyage à Paris où Adriana Lima, Lily Aldridge, Behati Prinsloo et Karlie Kloss se sont prêtées au jeu du shooting en plein air. Néanmoins, le top model polonais n'a rien à leur envier et le prouve avec ses nouveaux clichés en petite tenue. Enchaînant les poses sexy et les regards de biche, Magdalena Frackowiak nous séduit sans difficulté. Début août, c'est sur une plage de Saint-Barthélémy qu'elle s'est prêtée au jeu de la séance photo.

Le mannequin devrait participer au défilé 2013 de Victoria's Secret, qui aura lieu comme les précédents en novembre et sera diffusé le 10 décembre sur CBS. L'événement réunira tous les Anges de la griffe, devenant le plus sensuel de l'année !

Commenter cet article