Marc Lavoine est papa... pour la quatrième fois ! - photos

Publié le par Planète-Eléa

 

purepeople.com.jpg

 

 

 


Marc Lavoine et son épouse Sarah viennent d'accueillir leur troisième enfant. C'est dans la nuit du 1er juillet que le petit Milo a vu le jour. Il s'agit du quatrième enfant du chanteur, déjà père de Simon, 25 ans, né d'une précédente union et de Yasmine, 12 ans et Roman, 3 ans, avec Sarah.

 

C'est un grand bonheur qui intervient dans une année déjà chargée en émotion pour le chanteur. Marc Lavoine était récemment au cinéma dans Les meilleurs amis du monde. Il continue de défendre sur scène son excellent album Volume 10, dont le dernier single, Demande-Moi, est une ballade à fleur de peau. Le chanteur travaille également sur une comédie musicale, adaptée du film de 1948, Les chaussons rouges. Enfin, Marc Lavoine vient d'être choisi pour parrainer la prochaine édition du Prix Constantin.

 

 

Chaque année, le Prix Constantin récompense un jeune artiste à l'issue d'un grand concert à l'Olympia. L'année dernière, c'est Emily Loizeau qui avait remporté tous les suffrages.

 

Mais pour l'heure, Marc Lavoine pouponne le petit Milo auprès de Sarah. Il ne reprendra les concerts que le 25 juillet aux Francofolies de Spa.

 

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à ce petit garçon et sa jolie famille.

 

Par A.D - http://www.purepeople.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article