Maria Sharapova : Dénudée, la déesse du tennis s'exhibe dans Shape

Publié le par Planète-Eléa

 

Maria Sharapova en couverture du magazine Shape - septembre 2013
  
  
 

Maria Sharapova en couverture du magazine Shape - septembre 2013

S'il elle n'est pas la première au classement WTA, Maria Sharapova est sans conteste la joueuse la plus glamour du circuit féminin. Avec son physique avantageux, la Russe en profite donc occasionnellement pour se dénuder en couverture des magazines. Et après avoir fait tourner les têtes de la gent masculine dans la version sud-américaine d'Esquire   en mai dernier, la belle blonde dévoile cette fois ses charmes dans Shape.

 


Tout juste éliminée au deuxième tour du tournoi de Cincinnati, comme Marion Bartoli qui a dans la foulée annoncé sa retraite choc à 28 ans, Maria Sharapova garde le sourire en couverture de Shape. La star de 26 ans s'y montre plus sexy que jamais, uniquement vêtue de sous-vêtements et d'une petite veste. Dans les pages du magazine, la compagne de Grigor Dimitrov dévoile les secrets de son corps de rêve, parmi lesquels boire beaucoup d'eau mais évidemment aussi une alimentation de sportive de haut niveau. A savoir du gluten, des protéines, ainsi que du borscht, une soupe de betterave typique d'Europe de l'Est. Elle s'autorise quelquefois des tacos avec du poisson, une sauce épicée, et du guacamole.

Maria Sharapova en a également profité pour dresser les louanges du magazine Shape. "Le numéro de septembre est mon préféré parce qu'il annonce toutes les tendances mode et beauté de l'automne à venir. Je le garde avec moi pendant des semaines pour m'en inspirer et acheter ce que je dois porter pour cet automne", a expliqué la joueuse de tennis la mieux payée du circuit, avant d'attaquer prochainement l'US Open où elle tentera d'oublier sa déception de Cincinnati, après son échec à Wimbledon. "C'est mon endroit préféré pour jouer. L'énergie, les fans, cet engouement", s'est réjouie la championne. Numéro 3 mondiale, derrière sa rivale Serena Williams et Victoria Azarenka, la Russe tentera d'y briller autant que sur les couvertures de magazines...

 

Par http://www.purepeople.com

  • Maria Sharapova en couverture du magazine Shape - septembre 2013
  • Maria Sharapova qui porte une bague en or sur l'annulaire de la main gaughe assiste au match de tennis de son compagnon Grigor Dimitrov lors du tournoi de Wimbledon à Londres le 27 juin 2013.
  • Maria Sharapova à Los Angeles, le 17 juillet 2013.
  • Maria Sharapova fait la une du magazine Esquire version amérique du sud du moi de mai 2013
  • La belle Maria Sharapova à Los Angeles, le 17 juillet 2013.

Commenter cet article