Marine Vacth, la sensation sexy réchauffe Cannes au côté d'Elise Chassaing

Publié le par Planète-Eléa

Géraldine Pailhas et Marine Vacth lors de la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013.
  
  

Géraldine Pailhas et Marine Vacth lors de la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013. 

 

Le premier jour de compétition au Festival de Cannes s'est ouvert le 16 mai avec le nouveau long-métrage de François Ozon,  Jeune et Jolie. Après un bel accueil critique et les applaudissements du Grand Theâtre Lumière devant le jury officiel, le casting du film s'est dirigé tranquillement vers la soirée Magnum se tenant sur l'une des plages de Cannes.

 

 

La nuit tombée, les princes de la glace ont pris position sur la plage Magnum. Le film Jeune et Jolie, acclamé quelques heures plus tôt en ouverture de la compétition, y tient sa soirée. Autour de François Ozon, le casting reste toujours uni. Mais il y a surtout du soulagement, le visage moins crispé de Marine Vacth, la révélation et héroïne du film, en est la preuve. La comédienne et mannequin, timide mais fiévreuse, pose ravie au côté de Géraldine Pailhas et de François Ozon, lequel n'a pas ôté son noeud de papillon que personne ne pouvait manquer. Barbu, Frédéric Pierrot est également de la partie.

Côté invités, on n'a pas manqué de saluer le joli succès du dernier Ozon sur la Croisette. Le jeune humoriste Stéphane Bak est venu amener du sourire au côté de la toujours très ravissante Elise Chassaing, présentatrice télé formée à l'école Canal+. La chaîne cryptée qui avait d'autres arguments à faire valoir lors de cette soirée, où la Jeune et Jolie Daphné Bürki, enceinte, posait aux côtés de Bruce Toussaint. Mais attention, pas de folie pour la compagne de Günther Love, qu'elle a rencontré à Cannes il y a quatre ans : "Je suis une fêtarde mais, cette année, grossesse oblige, c'est maximum 2h du mat'."

Et parce que Cannes n'est pas qu'un lieu de soirée, les professionnels et représentants comme le vice-président de M6 Thomas Valentin ainsi que le président-directeur général de France Télévision Rémy Pflimlin.

 

Par http://www.purepeople.com/

  • Géraldine Pailhas et Marine Vacth lors de la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013.
  • Elise Chassaing superbe à la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013.
  • Bruce Toussaint et Daphné Bürki enceinte à la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013.
  • Géraldine Pailhas, François Ozon, Marine Vacth lors de la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013.
  • Marine Vacth lors de la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013.
  • Stephane Bak et Elise Chassaing à la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013.
  • Géraldine Pailhas et Marine Vacth à la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013.
  • François Ozon pendant la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013.
  • Stephane Bak et Elise Chassaing lors de la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013.
  • Bruce Toussaint et Daphné Bürki enceinte pendant la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013.
  • Géraldine Pailhas, François Ozon, Marine Vacth lors de la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013.
  • Frédéric Pierrot lors de la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013.
  • Thomas Valentin (vice-president de M6) et Bruno Witvoet (PDG d'Unilever France) à la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013.
  • Marine Vacth, François Ozon et ses parents à la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013.
  • Géraldine Pailhas, François Ozon, Marine Vacth pendant la soirée du film Jeune et Jolie sur la plage Magnum à Cannes le 16 mai 2013.

Commenter cet article