Marion Cotillard : D'une élégance sensuelle... elle va vous envoûter en un regard ! - photos

Publié le par Planète-Eléa

 

purepeople.com.jpg

 

 

 


Sollicitée à travers le monde entier, Marion Cotillard n'en finit plus d'exposer sa beauté sur les couvertures. Pour le supplément mode de la revue El Mundo, Yo Dona, l'actrice française mise sur un charme vintage, dans l'esprit de celui qu'elle arbore pour le magazine Elle.

Chevelure sauvage et bouclée, regard envoûtant reflétant un décor idyllique, Marion possède une photogénie indiscutable. Il n'est pas étonnant qu'elle hante alors les pensées de Leonardo DiCaprio, dans le long métrage de Christopher Nolan, Inception. D'ailleurs, elle captive aussi les spectateurs des quatre coins de la planète qui sont nombreux dans les salles de cinéma.

Dans les pages intérieures de ce magazine, on peut retrouver la totalité de sa séance de photos. L'actrice porte quelques joyaux de la collection "Animal World" afin de marquer le 150e anniversaire de la maison Chopard. Cliquez ici pour en voir plus.

Parmi les nombreux projets cinématographiques de La Môme à venir, on peut citer Les Petits Mouchoirs, réalisé par son compagnon Guillaume Canet, Minuit à Paris (Midnight in Paris) de Woody Allen avec également Carla Bruni et Contagion de Steven Soderbergh. Dans ce dernier, elle partage la vedette avec Matt Damon, Kate Winslet et Jude Law.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article