Miley Cyrus : Elle révèle avoir été élue femme la plus hot par le magazine Maxim

Publié le par Planète-Eléa

Miley Cyrus a révélé sur Twitter samedi 4 mai 2013, avoir été élue femme la plus hot par le magazine masculin Maxim .
  
  

Miley Cyrus a révélé sur Twitter samedi 4 mai 2013, avoir été élue femme la plus hot par le magazine masculin Maxim . 

 

Son abonnement aux cours de Pilates aura donc fini par payer : du haut de ses 20 ans, Miley Cyrus a révélé sur Twitter avoir été élue la femme la plus sexy par le magazine masculin Maxim - et ce avant même que la prestigieuse ne soit officiellement dévoilée.

 


Excitée à l'idée d'avoir détrôné une certaine Bar Refaeli, tenante du titre, et d'avoir coiffé au poteau de nombreuses autres célébrités tout aussi hot (à l'instar d'Olivia Munn, Mila Kunis ou encore Katy Perry), la jeune star n'a pas résisté bien longtemps à l'envie de dévoiler au monde entier son petit exploit : "Je ne savais pas que ça sortait déjà ! Je suis tellement contente d'être la numéro 1 du classement des 100 femmes les plus hot de Maxim", a-t-elle écrit sur le réseau social, ajoutant à son post les mots clés "#mesfansdéchirenttout" et "#lesrêvesdeviennentréalité".

Si la publication doit encore confirmer la nouvelle (la soirée célébrant le classement aura lieu le 15 mai prochain à Hollywood), pour Miley Cyrus c'est tout vu et déjà dans la poche. Non contente d'être auréolée de ce titre très convoité, la chanteuse a tenu à remercier ses fans et a posté une photo où elle s'affiche, très sensuelle en bikini doré - cliché prévu pour faire la couverture de Maxim, pour le prochain numéro qui révélera donc le fameux top 100.

Révélée dans la série pour ado Hannah Montana, Miley Cyrus n'a aujourd'hui plus grand chose en commun avec la petite fiancée de l'Amérique, fraîche et naïve, qu'elle incarnait jusqu'à il y a peu. Depuis quelques années, la chanteuse s'affaire à casser son image de gentille égérie Disney : adieu la chevelure en cascade et les tenues country, bonjour la coupe à la garçonne, les tatouages et autres piercings.

Exemple de ce revirement d'attitude, l'interprète de Party in the USA, était récemment aperçue dans les rues de Los Angeles dans une tenue digne des looks d'une Rihanna au top de sa forme trash. Au même moment, les premières images de son shooting ultradénudé pour V magazine faisaient surface et quelques jours plus tard, la voilà donc propulsée au panthéon des sirènes les plus sculpturales du show-business.

 

Par http://www.purepeople.com

  • Miley Cyrus a révélé sur Twitter samedi 4 mai 2013, avoir été élue femme la plus hot par le magazine masculin Maxim .
  • La jeune Miley Cyrus pose sur trois couvertures différentes pour V Magazine dans son édition de l'été 2013.
  • Miley Cyrus à la soirée Elton John à Los Angeles, le 24 février 2013.
  • Miley Cyrus à la soirée VH1 Divas au Shrine Auditorium à Los Angeles, le 16 décembre 2012.
  • Miley Cyrus pose sur trois couvertures différentes pour V Magazine dans son édition de l'été 2013.
  • Miley Cyrus dans les rues de Studio City, le 30 janvier 2013.
  • La jeune Miley Cyrus pose sur trois couvertures différentes pour V Magazine dans son édition de l'été 2013.

Commenter cet article