Mini film : Les ours polaires de Coca-Cola

Publié le par Planète-Eléa

 

C'est une collaboration inattendue que nous livre la firme Coca-Cola. Pour mettre à l'honneur ses fameux ours polaires qu'on voit tous les ans dans les pubs, Coca s'est offert les services de Ridley Scott, le réalisateur d'Alien.

 

 


 

Chaque année on y a droit : les pubs de Coca-Cola mettant en scène des ours polaires, seuls ou en famille, accompagnés d'une bouteille de la boisson sucrée. Cette année la marque a vu les choses en grand et a demandé à Ridley Scott de produire un court-métrage de six minutes en images de synthèses, réalisé par John Stevenson. Le réalisateur d'Alien, de Runner Blade ou encore le très récent Prometheus, nous livre donc un petit conte de Noël plein de charme, d'humour et de tendresse. 

 

À mi-chemin entre les films Frères des ours, Le Roi Lion et l'Âge de glace, ce court-métrage intitulé "Ours Polaires" nous raconte l'histoire d'une famille d'ours polaires vivant dans l'Arctique, sur la banquise, au milieu des manchots et d'autres animaux de la région. Au final c'est un très joli petit film que nous offre Coca-Cola. Un court-métrage dont les images sont belles et colorées, parfaitement adaptées pour un conte. 

 

 

 

Ces petits ours polaires qui dansent avec des macareux sont vraiment très mignons ! Croyez-vous qu'un long-métrage pourrait voir le jour si le succès est au rendez-vous ?

 

Par http://dailygeekshow.com/

Commenter cet article