Miranda Kerr : Indécente dans un clip, avec Cara Delevingne et Natalia Vodianova

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

 

 

Miranda Kerr se dispute avec d'autres top models le titre de femme la plus sexy de la planète. Le mérite-t-elle plus que ses homologues ? La belle Australienne nous donne un élément de réponse en s'affichant en très légère tenue. Casquette et bikini, un duo imparable qui ne laisse aucune chance à Cara Delevingne et Natalia Vodianova...

Miranda Kerr, Cara Delevingne, Natalia Vodianova et Lara Stone comptent parmi les 29 personnalités figurant dans A-Z of Wink!, un clip réalisé par Jérémie Razon pour le magazine i-D. Miranda Kerr, comme les autres, y apparaît seulement deux secondes. Largement suffisant pour nous captiver ! Habillé d'un minuscule bikini Chanel, une visière sur la tête, le mannequin vole la vedette à ses consoeurs. Parmi elles, la jeune Georgia May Jagger qui porte une robe noire ultradécolletée et à épingles dorées Gianni Versace datant de 1994, rendue célèbre par l'actrice Elizabeth Hurley. Même topless sous son sweat à capuche BAPE, Cara Delevingne ne peut pas rivaliser.

Fraîchement séparée de l'acteur Orlando Bloom, avec qui elle a un enfant (Flynn, 2 ans), Miranda Kerr séduit de nouveau. La jolie brune ne figure malheureusement pas sur l'une des six couvertures du nouveau numéro d'i-D, intitulé The Collectors Issue. Les top models Cara Delevingne et Candice Swanepoel ainsi que le créateur Azzedine Alaïa en font les unes.

 

Par http://www.purepeople.com

Commenter cet article