Miranda Kerr : Lapine ultrasexy

Publié le par Planète-Eléa

 
Miranda Kerr, lapine ultrasexy dans le clip Sunny Side Up pour LOVE.

     

     

    À Pâques, les familles se retrouvent et les chocolats s'enchaînent ! Miranda Kerr ne les mange pas mais les distribue, dans un costume particulièrement sexy. Craquante en lapine dans un clip muet, elle nous séduit et fête, par la même occasion, son anniversaire.

    En effet, la bombe australienne a eu 31 ans ce dimanche 20 avril. Les années passent mais le charme reste intact pour Miranda Kerr, qui apparaît dans Sunny Side Up, une vidéo du magazine LOVE. Tournée à New York, elle met en scène le top model et un lapin en manque de considération. Vient alors à Miranda l'idée d'inverser les jobs, un accord qui la mènera à enfiler des oreilles de lapin, un superbe body noir et une paire de bas. Doux Jésus...

    Décidément, la lingerie reste son vêtement de prédilection. Elle l'a porté pendant six ans pour Victoria's Secret, jusqu'à la fin de son contrat d'égérie. C'est désormais pour Wonderbra qu'elle se déshabille, et donc pour LOVE à l'occasion de ce week-end pascal.

    Quand elle n'est pas en tournage ou séance photo, Miranda Kerr passe du temps avec son fils. Ce samedi 19 avril, la jolie brune et son adorable Flynn ont été aperçus à New York. Visiblement enjoué en ce week-end si spécial, le tandem a profité d'un après-midi détente dans son quartier de l'Upper East Side. Quant à Orlando Bloom, il se relaxe à sa manière : ce week-end également, l'acteur ex-mari de Miranda Kerr et père de Flynn a piqué une tête sur une plage de Santa Barbara, en Californie. Les images de nos confrères du  DailyMail en témoignent.

     

    Par http://www.purepeople.com/

     

    Commenter cet article