Miss France 2014 : Les 12 finalistes en maillot de bain, sublimes sirènes !

Publié le par Planète-Eléa

Les douze demi-finalistes de Miss France 2014 en sirènes sexy lors de l'élection Miss France 2014 sur TF1, en direct de Dijon, le samedi 7 décembre 2013 | © DR

 

 

 

 

 

 

 

Miss France 2014 sur TF1, c'est en direct ce samedi 7 décembre ! Cela fait des semaines que nos 33 Miss régionales se préparent pour devenir la reine de beauté représentant la France pendant un an. Ce soir, samedi 7 décembre, c'est devant un jury d'exception - le président du jury Garou, Sylvie Vartan, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, Titoff, Elodie Frégé et Vincent Niclo -, et des millions de téléspectateurs qu'elles ont tout donné, de retour de leur somptueux séjour au Sri Lanka.

  


 
 
 

Après s'être métamorphosées en princesses de célèbres contes, les 33 candidates régionales vont désormais se dévêtir pour le tant attendu défilé en maillot de bain. Une étape cruciale avant de connaître les 12 finalistes du concours Miss France. Qui sont-elles ? Réponse tout de suite...  

Ce sont des Blanche-Neige en maillot de bain bleu qui foulent la scène. Très sexy, Miss Provence est particulièrement acclamée par le public. Le charme de Miss Ile-de-France séduit également l'assemblée à l'instar de Miss Languedoc et Miss Côte d'Azur. C'est sur des morceaux de Robin Thicke, Bruno Mars ou encore de Daft Punk que les candidates dévoilent leurs charmes.

Plus que quelques instants encore avant de connaître le nom des treize demi-finalistes. Un magnéto expliquant comment elles ont été présélectionnées par un jury de professionnels est diffusé avant que n'arrive sur scène la sublime Miss France 2000, Sonia Rolland, qui a le privilège d'annoncer quelles sont les 12 gagnantes.

Les 12 finalistes sont : Anaïs Franchini (Miss Languedoc), Chloé Deher (Miss Guadeloupe), Flora Coquerel (Miss Orléanais), Sabine Banet (Miss Roussillon), Mehiata Riaria (Miss Tahiti), Laura Strubel (Miss Alsace), Marie Reintz (Miss Bourgogne), Aurianne Sinacola (Miss Côte d'Azur), Camille Duban (Miss Franche Comté), Camille Blond (Miss Auvergne), Vanille M'Doihoma (Miss Réunion). Il ne reste plus qu'une place à prendre et c'est à Laetizia Penmellen (Miss Provence) qu'elle revient !

Marine Lorphelin arrive alors et est très émue de se retrouver sur scène. La belle Miss France 2013 a vécu une année extraordinaire que l'on redécouvre en images. Visiblement, quatre Miss ont les faveurs du public jusqu'ici.

Les 12 jeunes femmes reviennent pleine de rêve sur la scène en rendant cette fois-ci hommage à la princesse Anastasia. Toutes habillées de sublimes robes de velours rouge ou violet, elles défilent face au public et au jury qui continuent de voter pour la plus belle.

C'est à présent l'heure de faire connaissance avec les Miss. Vanille M'Doihoma (Miss Réunion) est la première à se lancer. Emue d'être interrogée, elle a rappelé qu'elle rêve d'être professeur de violon. Marie Reintz (Miss Bourgogne) a quant à elle trouvé son bonheur dans le sport. Anaïs Franchini (Miss Languedoc) souhaite créer sa gamme de cosmétiques, basée sur le commerce équitable alors que Camille Duban (Miss Franche Comté), étudiante en droit, a tenu à souhaiter bon courage à ceux qui passent actuellement leurs partiels ! Sabine Banet (Miss Roussillon), a quant à elle pour particularité d'avoir habité huit ans en Martinique.

C'est à présent au tour du deuxième défilé en maillot de bain de commencer. Après celui dédié à Blanche-Neige, c'est la Petite Sirène qui est mise à l'honneur. Dotées d'un maillot deux pièces, les candidates défilent sur des musiques de Britney Spears et Mika. Un tableau poétique et d'une grande sensualité.

Avant de connaître les cinq Miss retenues, il est temps de redécouvrir leur voyage au Sri Lanka !

 

Par http://www.purepeople.com/

Commenter cet article