Miss France 2014 : Les 33 Miss régionales dévoilent leurs corps de déesses

Publié le par Planète-Eléa

 

  • Miss France 2014

 

Après les photos officielles des 33 Miss régionales candidates à l'élection Miss France, TF1 dévoile les photos de ces dernières en maillot de bain. Devant l'objectif, les belles prennent la pose comme des pros durant leur séjour de préparation au Sri Lanka. A quelques jours de l'élection Miss France 2014, qui se déroulera à Dijon samedi 7 décembre, et retransmise en direct sur TF1, les belles vous dévoilent leurs corps de déesses.

Si elle était déjà dans notre Top 5, chez Purepeople, Miss Côte d'Azur, Aurianne Sinacola, mérite de loin une mention spéciale. Dans son maillot de bain vert, la brunette au regard charmeur et au sourire envoûtant affiche des courbes parfaites et des mensurations proches de la perfection. La jolie Miss sera-t-elle notre future Miss France 2014 ?

La concurrence est rude... En effet, encore une fois Miss Tahiti, Mehiata Riaria, et la jolie Miss Provence, Laëtizia Penmellen, sont également de ravissantes jeunes femmes. Enfin, Miss Martinique, Nathalie Frédal, dévoile également une plastique à se damner.

Si Miss Alsace a remporté le test de culture générale, rien n'est encore gagné. Cette année, Sylvie Tellier et Marine Lorphelin l'ont répété plus d'une fois, il semble qu'il n'y ait pas d'évidence parmi les candidates. Et en effet, en voyant toutes ces beautés, le mystère reste entier.

Qui sera votre prochaine reine de beauté ? Qui sera élue Miss France 2014 ? C'est à vous de le décider...

Rendez-vous le 7 décembre pour l'élection Miss France 2014 sur TF1

 

Par http://www.purepeople.com/

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article