Miss Univers 2013 : Divines en bikini, les Miss défilent plus sexy que jamais

Publié le par Planète-Eléa

Miss Bolivie défile en maillot de bain pour la compétition 2014 Yamamay pour Miss Univers, au Crocus City Hall de Moscou en novembre 2013
  
  

Miss Bolivie défile en maillot de bain pour la compétition 2014 Yamamay pour Miss Univers, au Crocus City Hall de Moscou en novembre 2013

 

Samedi 9 novembre, on découvrira qui sera élue Miss Univers 2013. L'élection si prestigieuse se déroulera à Moscou. La France pourrait bien avoir de belles surprises avec la superbe Hinarani de Longeaux. Alors que la magnifique Miss France 2013, Marine Lorphelin, a décroché le titre de première dauphine de Miss Monde 2013 le mois dernier, c'est Hinarani de Longeaux, sa première dauphine, qui représentera en effet la France et tentera de décrocher ce titre de Miss Univers 2013. Et à en voir les sérieux atouts de la jeune femme en maillot de bain, il est très possible que la belle aille très loin !

Il y a quelques jours, les prétendantes au titre de Miss Univers 2013 défilaient en maillot de bain pour la compétition 2014 Yamamay pour Miss Univers, au Crocus City Hall de Moscou. La superbe Hinarani de Longeaux était encore une fois des plus éblouissantes. Alors qu'elle se dévoilait plus splendide que jamais lors du défilé Tony Ward à l'occasion de la Mercedes-Benz Fashion Week de Moscou, le 26 octobre, Hinarani était encore d'une beauté à se damner vêtue d'un simple bikini rouge, très sensuel.

 


Du haut de son 1m77, la belle affiche des mensurations parfaites, des gambettes interminables et un regard envoûtant. Mais Hinarani a des concurrentes de taille... En effet, les prétendantes au titre de Miss Univers sont toutes plus belles les unes que les autres. Déjà quelques bombes sortent du lot. Ainsi, Miss Bolivie, Miss Chili, Miss Argentine, Miss Corée ou encore Miss Israël affichent également de sérieux atoûts.

Miss Allemagne Anne Julia Hagen, Miss Croatie Melita Fabecic, Miss États-Unis Erin Brady, Miss République Dominicaine Yaritza Reyes, Miss Brésil Jakelyne Oliveira, Miss Costa Rica Fabiana Granados, Miss Singapour 2013 Shi Lim, Miss Pérou 2013 Cindy Mejia, ont également défilé pour la présentation de la collection 2014 Yamamay pour Miss Univers, une collection de maillots de bain, dans l'enceinte du Rio Leninsky Mall, à Moscou, le 26 octobre 2013 dernier.

Entre deux répétitions, les Miss profitent des joies de la piscine et du spa de leur hôtel pour se détendre et ont pris la pose pour un shooting en tapant quelques balles sur un superbe parcours de golf. Les participantes à Miss Univers 2013 sont apparues très séduisantes et sexy lors d'un shooting photo à Moscou, le 28 octobre 2013.

Corps de rêve, mensurations proches de la perfection et visages angéliques, les Miss ne vont pas rendre la tâche facile au jury de Miss Univers 2013... Qui sera élue la plus femme de l'univers ? Réponse samedi 9 novembre !

L'émission sera diffusée sur la NBC à 21h locale soit 18h en France.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article