Mort de la star britannique Peaches Geldof à 25 ans

Publié le par Planète-Eléa

Une mort « soudaine et inexpliquée »

Peaches Geldof, la jeune starlette britannique, a trouvé la mort ce lundi à l’âge de 25 ans. Fille de Bob Geldof et Paula Yates, elle laisse derrière elle un mari et deux enfants.

L’annonce, terrible, nous vient de la BBC : Peaches Geldof, âgée de seulement 25 ans, s’est éteinte ce lundi 7 avril. Une mort « soudaine et inexpliquée », comme l’a annoncé la police aux médias britanniques. Appelées pour une intervention du côté de Wrotham, dans le Kent, aux alentours de 13h30, les forces de l’ordre ont découvert la jeune femme dans un état nécessitant l’intervention des médecins. Malheureusement, c’est dans l’ambulance qui la transportait jusqu’à l’hôpital le plus proche qu’elle a finalement poussé son dernier souffle. Confirmant la mort de sa fille, le musicien Bob Geldof, a publié un communiqué déchirant : « Peaches est morte, a-t-il écrit. Ce que nous ressentons va au-delà de la douleur. Elle était la plus sauvage, la plus intelligente, la plus spirituelle et la plus dingue d’entre nous. »

Dévasté, Bob Geldof a ajouté qu’écrire ces mots au passé le « détruisait » : « Comment se faire à l’idée que l’on ne se verra plus ? Comment le supporter ? Nous l’aimions et nous la chérirons pour toujours.  » Fille de Bob Geldof et de la présentatrice et écrivain britannique Paula Yates, morte d’une overdose en 2000, Peaches était mariée au musicien Thomas Cohen, le leader du groupe S.C.U.M. Ensemble, ils ont eu deux fils : Astala, âgé d’un peu plus d’un an, et Phaedra, qui aura un an à la fin du mois. Pleurant la mort de son « épouse bien aimée », son mari a promis de tenir bon pour les enfants : « Nous l’aimerons pour toujours », a-t-il écrit dans un communiqué.

Reste à présent à éclaircir le mystère qui plane encore autour de cette mort soudaine. Pour l’heure, il est encore difficile de savoir ce qu’il s’est réellement passé en ce triste début d’après-midi. La police du Kent a fait savoir qu’elle enquêtait actuellement, pour tenter d’apporter des réponses aux nombreuses questions qui se posent depuis l’annonce de cette disparition aussi brutale qu’inattendue : « Nos officiers sont en plein travail, avec pour objectif d’établir dans quelles circonstances ont eu lieu cette mort », ont précisé les forces de l’ordre. Des informations qui n’enlèveront malheureusement rien à la tristesse qui gagne les cœurs de ses proches et nombreux admirateurs.

 

Par http://www.voici.fr

Commenter cet article