Nabilla Benattia : TMZ la préfère à Kim Kardashian

Publié le par Planète-Eléa

Les journalistes du célèbre magazine lui ont consacré une nouvelle vidéo

 

Déjà remarquée par TMZ en janvier dernier à Miami lors du tournage des Anges de la téléréalité, Nabilla Benattia a de nouveau interpellé la rédaction du célèbre magazine. C'est sur le tournage d'Hollywood Girls, sur une plage californienne, que les journalistes américains sont allés rencontrer la plantureuse jeune femme vêtue d'un simple bikini noir.

Nabilla Benattia : « Secret Story, c'est le cauchemar »

TMZ a publié une vidéo de son reportage en alternant les séquences filmées avec Nabilla et les extraits de la conférence de rédaction où les journalistes se montrent particulièrement enthousiastes. « Elle veut être la nouvelle Kim Kardashian » avance l'un d'eux. Sur le sable californien, Nabilla a convaincu que son corps n'avait rien à envier à celui de son modèle (surtout en ce moment).
 


« Allô Nabilla, mon émission sur NRJ 12 »

Ayant du  mal à prononcer le nom de Nabilla Benattia, le journaliste dit : « nous allons lui trouver un nouveau nom. Ce sera, « damn you fine » (expression très familière pour dire qu'une femme est vraiment très attirante) ». La vidéo est rythmée au son de It's a hot big boobed girl in a bikini, comprenez « c'est une femme aux gros seins en bikini ». Bien vu.
 

Commenter cet article