Nabilla, drôle et sexy dans C à Vous : Elle remplace Alessandra Sublet !

Publié le par Planète-Eléa

 

 

Vendredi 28 juin, pour la dernière d'Alessandra Sublet aux commandes de C à vous sur France 5, son chroniqueur Jérémy Michalak - également connu pour être le producteur de l'émission  Les Anges de la télé réalité 5 - a préparé une surprise de taille pour sa future ex-boss !

  

 
 
 

Après quatre années de bons et loyaux services à la tête du programme d'infotainment, c'est en tant qu'invitée qu'Alessandra était présente sur le plateau hier soir tandis que le très drôle Michel Cymès la remplaçait à la présentation. Alors que toute la joyeuse bande se remémorait leurs meilleurs moments passés ensemble, c'est un magnéto qui a particulièrement marqué l'équipe et les téléspectateurs puisqu'il mettant en scène l'incontournable Nabilla !

Dans ce petit sketch, nous pouvions retrouver l'icône du Non mais allô quoi ! dans la peau de l'animatrice de C à vous lors d'une parodie du traditionnel coming-next. "Nous sommes en 2023 et je suis ravie de présenter cette émission. Eh oui, je n'ai toujours pas pris une ride ! Emission exceptionnelle ce soir puisque je reçois celle qui a présenté l'émission pendant 4 ans : la magnifique, la merveilleuse, l'intelligente Alessandra Sublet", indique-t-elle avec humour. Et d'ajouter pleine d'auto-dérision : "Nabilla sur France 5, la chaîne de la connaissance et du savoir, non mais allo quoi ! LOL et triple LOL. C'est comme si tu t'appelles Jérémy Michalak et que tu t'habilles en taille adulte quoi", a-t-elle conclu en faisant référence à la taille du producteur de l'émission qui l'a faite connaître.

Pour les admirateurs d'Alessandra, sachez que la pétillante présentatrice n'a pas l'intention de quitter France 5 puisqu'elle y animera dès la rentrée au moins un prime time par mois, selon ses propres dires. A la rentrée, c'est Anne-Sophie Lapix qui aura la lourde tâche de remplacer, réellement, la jeune maman d'une petite Charlie.

  • Nabilla remplace Alessandra Sublet dans C à vous, le vendredi 28 juin 2013 sur France 5.
  • Alessandra Sublet en août 2012 à Paris
  • Nabilla dans C à vous, le 28 juin 2013 sur France 5.
  • Anne-Sophie Lapix, en novembre 2012 à Paris.
  • Nabilla dans C à vous, le 28 juin 2013 sur France 5.
  • Nabilla dans C à vous, le 28 juin 2013 sur France 5.
  • Nabilla dans C à vous, le 28 juin 2013 sur France 5.
  • Nabilla dans C à vous, le 28 juin 2013 sur France 5.

Commenter cet article