Nabilla et Thomas : Vacances glamour en amoureux à Los Angeles !

Publié le par Planète-Eléa

 

Nabilla et Thomas : moment en amoureux à Los Angeles - Photo sur le compte Instagram de Nabilla
  
  

Nabilla et Thomas : moment en amoureux à Los Angeles - Photo sur le compte Instagram de Nabilla 

 

 

À Los Angeles pour les besoins du tournage d'  Hollywood Girls saison 3 mais aussi pour sa propre émission de télé-réalité Allô Nabilla , Nabilla profite de la Cité des Anges avec son amoureux Thomas Vergara.

 


Les tourtereaux des  Anges de la télé-réalité 5 ont fêté leur six mois d'amour il y a quelques semaines et pas de nuage au tableau. Plus amoureux que jamais, ils vivent le rêve américain à deux. Il y a quelques jours, la bombe Nabilla et son boyfriend se rendaient à la soirée Kandyland organisée par le magazine Naluda, dans un manoir de Beverly Hills. Dans une robe rouge au décolleté envoûtant, les cheveux parfaitement coiffés, Nabilla n'avait alors rien à envier aux plus grandes stars hollywoodiennes. Non mais allô !

L'un auprès de l'autre, prenant la pose pour les photographes présents, Nabilla-billa et son Thomas semblaient plus amoureux que jamais. Si elle était privée de son homme au début du tournage de son émission, en raison d'un problème de passeport, aujourd'hui, Nabilla est sur un petit nuage ! Ils ont même décidé d'immortaliser cette soirée jet-set avec le téléphone de Nabilla. Une photo que la bombe des Anges de la télé-réalité a posté sur son compte Instagram.

Alors qu'ils semblent s'être offert un petit animal de compagnie, les amoureux ont posté aujourd'hui des photos d'eux prenant un bain de soleil sur un balcon. Et le regard que la star du Non mais allô ! pose sur son homme ne trompe pas, elle est mordue !

S'ils profitent des joies des États-Unis ensemble, la famille de Nabilla les a rejoints un moment pour les besoins du tournage d'Allô Nabilla. Ainsi a-t-on pu voir la famille de Nabilla à l'aéroport (Photo Instagram). Rappelons que Tarek, petit frère de Nabilla qui est sur le point de devenir une véritable star à son tour, s'entend à merveille avec son beau-frère Thomas. Malgré des menaces de mort suite à sa bagarre à Miami, Nabilla garde la tête haute et dans les nuages... Tout va bien dans le meilleur des mondes !

 

Par http://www.purepeople.com

  • Nabilla et Thomas : moment en amoureux à Los Angeles - Photo sur le compte Instagram de Nabilla
  • Nabilla et Thomas amoureux à Los Angeles - Photo sur le compte Instagram de Nabilla
  • Nabilla et Thomas glamour à la soirée Kandyland à Los Angeles - Photo sur le compte Instagram de Nabilla
  • Nabilla poste une photo de sa famille arrivant à Los Angeles - Photo Instagram du compte de Nabilla
  • Thomas et Nabilla plus amoureux que jamais en Californie
  • Thomas et son beau-frère Tarek, le petit frère de Nabilla, à Hollywood
  • Tarek, le petit frère de la jolie Nabilla, star des réseaux sociaux !
  • La pulpeuse Nabilla et Shauna Sand sur le tournage d'Hollywood Girls 3, à Venice Beach, le 16 août 2013

Commenter cet article