Nabilla : Star du défilé Jean Paul Gaultier, elle est divine et féline !

Publié le par Planète-Eléa

2859290-0-2859290-1172879-nabilla-defile-pour-jean-paul-gau.jpg
Toutes les photos ici

De la télé-réalité aux catwalks de la Fashion Week, il n'y a qu'un pas, que Nabilla a franchi en beauté ! La star des Anges de la télé-réalité 5 a en effet défilé cet après-midi, mercredi 3 juillet, pour le couturier Jean Paul Gaultier.

  
     
 

L'amour est aveugle sur TF1 semble bien loin pour la superbe brunette Nabilla. NRJ12 diffusait hier le dernier épisode de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité mais Nabilla, elle, vole déjà de ses propres ailes. Alors qu'elle aura prochainement sa propre émission de télé-réalité,  Nabilla, Dynasty Reality, la belle défilait cet après-midi dans une robe splendide, affichant une coiffure sophistiquée et monumentale sur le catwalk du défilé Jean Paul Gaultier.

Dans le showroom du couturier le plus excentrique, rue Saint-Martin dans le 3e arrondissement de Paris, on avait d'yeux que pour elle lors du final du défilé. Entièrement vêtue de noir, moulée dans une superbe robe dévoilant sa poitrine généreuse, Nabilla Benattia était tout simplement divine. Hier, Jean-Paul Gaultier twittait à la jeune femme "Nous sommes félins pour l'autre", une touche d'humour que l'on comprend désormais parfaitement en découvrant les bordures de la robe et les collants imprimés léopard. Nabilla, une vraie tigresse !

Un visage d'ange et un corps de déesse qui ont retenu l'attention du front row.

"Non mais allo Jean Paul ?"


Alexandra Golovanoff, reine de la mode de Paris Première, twittait alors une photo de la star du défilé, accompagnée du message : "Non mais allo, Jean-Paul ?" Avant même que le défilé Jean Paul Gaultier couture ne commence, la star de la télé-réalité déclenchait déjà l'émeute à l'entrée du showroom.

Comme elle l'avait promis sur Twitter, elle a choisi quatre fans qui ont eu le privilège d'assister au défilé. Aux côtés de ces derniers, on pouvait notamment retrouver Catherine Deneuve ou encore Thomas, le petit ami de Nabilla.

Ce soir, Zahia Dehar, qui avait tapé dans l'oeil de Karl Lagerfeld après le buzz médiatique dont elle a fait l'objet, sera présente ce soir pour inaugurer sa pâtisserie éphémère ouverte depuis le lundi 1er juillet jusqu'au 15. Nabilla, Zahia, deux prénoms chantants, deux femmes aux courbes divines et envoûtantes qui ont réussi à se reconvertir après un buzz médiatique sans précédent. Si Zahia est devenue l'égérie de Karl, il se murmure déjà que Nabi-Nabilla pourrait bien être la prochaine de JPG - on connaît le goût de ce dernier pour les égéries hors norme.

Aujourd'hui, Zahia a sa propre ligne de lingerie. Alors que Nabilla s'apprête à sortir un livre, la jeune femme de 21 ans ne semble pas avoir dit son dernier mot. À quand sa propre collection, un rôle au cinéma ou encore une pâtisserie ? Non mais allo...

 

Par http://www.purepeople.com/

Commenter cet article