Neuf mois de grossesse en surfant

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

 

vidéo On ne sait pas si on doit applaudir cette performance ou être horrifié par l'inconscience de cette future maman. Kristi Olivares a en effet décidé de surfer durant la totalité de sa grossesse. Dans cette vidéo, on découvre la jeune femme au ventre qui s'arrondit au fil des mois et toujours en train de surfer la vague.

 

Sur son blog Shesurfs, elle dévoile ses expériences au fil des vagues. Si elle a découvert ce sport il y a quatre ans, cela ne l'a pas empêché de grimper sur sa planche malgré sa grossesse. Un geste qu'on pourrait considérer comme inconscient vu les risques de chutes violentes, avec des conséquences qu'on peut facilement imaginer.

Au final, tout s'est bien passé pour Kristi. Même si elle avouait que, petit à petit, les choses se compliquaient pour parvenir à surfer malgré son ventre arrondi. "Ce n'est pas facile, j'en suis à trente semaines de grossesse". "Heureusement, j'ai toujours été en mesure de surfer au moins quatre jours par semaine, ce qui m'a permis de m'habituer aux changements de mon corps. Je me suis évidemment adaptée progressivement".

Fatigue, nausées, crampes étaient bien entendu au rendez-vous, mais la jeune femme a tout de même souhaité persévérer et a donc surfé jusqu'à la fin de sa grossesse. Kristi explique avoir essayé d'éviter les risques autant que possible. "Je ne prenais pas de trop grosses vagues et quand je tombais, je me mettais immédiatement en position foetale pour protéger mon ventre".

La surfeuse sait que tout le monde n'approuvera pas son obstination, mais pour elle, il était inimaginable de ne pas partager une telle expérience avec son bébé. Pour elle, l'océan est une passion, un besoin. On imagine en tout cas qu'un(e) futur(e) surfeur(se) est né.

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article