Nina Agdal : La nouvelle conquête d'Adam Levine, divine en bikini

Publié le par Planète-Eléa

Nina Agdal pose en bikini pour la marque Maaji.
  
  

Nina Agdal pose en bikini pour la marque Maaji.

 

 

Si le terme womanizer devrait être attribué à quelqu'un, ce serait Adam Levine ! Le leader du groupe Maroon 5 et séducteur insatiable a encore frappé. Sa dernière conquête est, comme les précédentes, un mannequin dont le nom commence à résonner : la ravissante Nina Agdal n'est plus un coeur à prendre...

 

     
 

Adam Levine possède un impressionnant tableau de chasse. Et après Anne Vyalitsyna et l'Ange de Victoria's Secret Behati Prinsloo, le chanteur de 34 ans est parvenu à faire craquer Nina Agdal, irrésistible Danoise de 21 ans que le prestigieux magazine Sports Illustrated Swimsuit nommait Révélation de l'année dans son numéro de 2012. Un proche de l'artiste s'est confié à People sur cette histoire d'amour naissante et "insouciante" que le mannequin ne prend pas à la légère.

"Contrairement à Behati et Anne avec qui il était très sérieux, cette relation a l'air d'être juste quelque chose de bon enfant." Bon enfant ? Nina Agdal n'est peut-être pas du même avis que le confident d'Adam Levine, couvert de peinture dans le clip de  Love Somebody. La jolie blonde se rendait ce lundi 27 mai sur le plateau de The Voice où le chanteur officie comme coach. Difficile avec une si belle créature à proximité de rester concentré sur les voix des candidats !

Après avoir fait du lycéen Jake Davidson l'ado le plus heureux au monde en l'accompagnant à son bal de promo à la place de Kate Upton, Nina Agdal pourrait faire d'Adam Levine un homme comblé. Le mannequin qui s'illustre sur la campagne estivale de la marque de maillots de bain Maaji parviendra-t-il à le convaincre de partir quelques jours en vacances avec elle ?

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article