Nouvelle Star 2010 : Les prestations par candidats - 09/06/10 vidéo

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 


Ramon ne convainc pas avec "We will rock you"

L'espagnol pouvait mieux commencer la soirée. Trois rouges avec cet éternel tube de Queen. Regardez!
Rock and Roll Attitude pour Ramon, Luce et François

Trois rouges pour le jeune homme qui a pourtant insisté pour pouvoir interpréter 'Amsterdam', monument de la chanson française sur la scène de Baltard.

Elle a défendu sa place avec " Les Cactus " de Jacques Dutronc. Encore une fois, son style et sa personnalité ont fait mouche. Regardez!

Pour sa deuxième prestation, Ramon a eu l'immense privilège de pouvoir chanter dans sa langue natale, l'espagnol. Il reprend le célébrissime " Besamo mucho " et fait un meilleur résultat que pour son premier solo! Trois bleus.

Ramon et Luce chantent "Dieu est un fumeur de Havanes" de Serge Gainsbourg.
Luce - Over The Rainbow



Luce a envouté le public de Baltard en reprenant "Over the Rainbow" et a fait pleurer Lio, qui avait pourtant promis de ne pas verser une larme cette saison. Mais la jurée est subjuguée par le talent de la jeune femme.
Francois - Feel


Pour son troisième titre, Ramon a choisi d'interpréter l'un des plus grand tube du regretté Alain Bashung " Osez Joséphine".

C'est Philippe Manœuvre qui devait être aux anges. Pour son dernier solo, François a chanté un standard du rock " Born to be wild ". Le jeune homme a enflammé le public. 4 bleus.

Les deux candidats ont chanté un tube d' Salvatore Adamo "Vous permettez monsieur".
Luce voit la vie en rose


François et Luce reprennent "Light My Fire" des Doors
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article