Olga Kent et Carolina Pascari : Deux bombes en bikini, exquises à la plage

Publié le par Planète-Eléa

 

Les mannequins Olga Kent et Carolina Pascari profitent d'une après-midi ensoleillée sur une plage de Miami, le 6 janvier 2014.

Passer les premiers jours de l'année en maillot de bain est un rêve. Deux chanceuses répondant aux noms d'Olga Kent et Carolina Pascari le vivent. En séjour à Miami, elles profitent d'après-midis ensoleillées et nous donnent, plus que jamais, envie de soleil et d'évasion.

 


Les plages de Miami attirent les plus belles créatures au monde. Olga Kent en fait bien partie, et poursuit son séjour en Floride en se dorant la pilule, habillée de sexy bikinis. Repérée une première fois dans un très bel ensemble le 3 janvier, la bombe native de Moldavie était de nouveau aperçue ce lundi 6 janvier, cette fois en compagnie d'une amie tout aussi divine, et d'enfants prêts à se dépenser !

Comme Olga, Carolina Pascari est mannequin. Signée au sein de l'agence Next Milan, la jolie brune porte le maillot deux-pièces aussi bien que sa copine. Sur le sable de Miami, les deux jeunes femmes entament 2014 de la plus belle des manières.

D'autres stars ont ressorti le bikini avant la rentrée. Victoria Silvstedt prolonge ses vacances à Saint-Barthélemy, Olivia Palermo a séjourné plusieurs jours sur la même île caribéenne avec son fiancée, et la délicieuse Maria Menounos a pris des couleurs sous le soleil de Cabo, au Mexique. Aucun doute : elles font toutes partie des femmes les plus sexy de ce début d'année.

 

par http://www.purepeople.com/

 

Commenter cet article