Olga Kurylenko : Sexy et séductrice dans l'effort - photos

Publié le par Planète-Eléa

Olga Kurylenko, sexy sur son shooting pour Complex.

Olga Kurylenko, sexy sur son shooting pour Complex.


L'ex-URSS était un vivier de gymnastes, et il faut croire qu'Olga Kurylenko en possède les gènes. L'actrice de 32 ans nous en fait la démonstration sur son shooting pour le magazine Complex d'octobre-novembre 2012, dont elle fait la couverture. Un petit cours particulier serait particulièrement apprécié...





Photographiée par Tony Kelly, l'ex-James Bond Girl de l'épisode Quantum of Solace fait preuve d'une impressionnante dextérité quand elle étire son corps. Plus sexy que jamais et surtout ultrasouple, Olga Kurylenko est un véritable fantasme qui fait preuve d'une franchise étonnante à propos de sa longue route vers la gloire, entamée à Berdyansk en Ukraine et poursuivie à Moscou, en France puis aux États-Unis.

Ambitieuse, l'héroïne de la série Magic City (diffusée sur Starz) et mannequin à ses débuts, se souvient des débuts de son ascension et de son premier cachet : 30 dollars. "C'était la toute première fois que je tenais des dollars dans ma main. Puis j'en ai reçu 100, et ça a continué d'augmenter. J'envoyais de l'argent à ma mère. Ce qui me rendait heureuse, c'était que, soudainement, je pouvais aider ma famille." Et à ceux qui oseraient lui coller une étiquette de femme vénale, Olga Kurylenko répond : "Je suppose que vous ne manquiez de rien dans votre enfance."

De l'Europe de l'Est à Los Angeles, Olga Kurylenko séduit tous ceux qui croisent son chemin. Star du film To the Wonder de Terrence Malick, elle en a assuré la promotion avec une élégance rare aux festivals de Venise et de Montréal. Tapis rouges ou unes de magazine, la brune ténébreuse maîtrise son art !


I.N. - http://www.purepeople.com/








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article