Olivia Munn chute lourdement d'une balançoire, la vidéo fait le buzz

Publié le par Planète-Eléa

Avoir une balançoire dans son salon, qui n'en a pas rêvé ? Certainement pas la superbe Olivia Munn qui s'est offert cet amusant cadeau. Mais l'actrice qui joue actuellement dans la série The Newsroom regrette déjà son acquisition. L'amusement n'a en effet été que de très courte durée. À peine installée, la capricieuse balançoire a cédé sous le poids (pourtant plume) de la belle Olivia. L'incident serait probablement passé inaperçu si la belle n'avait pas été filmée au moment de l'accident. Pire encore, la comédienne s'est déboîté l'épaule lors de la chute.

 


Mais Olivia Munn fait partie de ces stars qui n'ont pas peur du ridicule et qui assument leurs gaffes. C'est donc avec beaucoup d'humour que la jeune femme de 33 ans a posté la fameuse vidéo sur son compte Twitter. L'actrice a accompagné le tout d'un commentaire savoureux : "J'allais très haut et ça s'est cassé en plein vol. Mauvaise nouvelle : je me suis disloqué l'épaule. Bonne nouvelle : j'ai ri et nous avons la scène en vidéo."

Ce n'est pas la première fois qu'Olivia Munn prouve qu'en plus d'être divinement belle, elle a également un sens de l'humour affirmé. Quand elle ne taquine pas Taylor Swift en pleine cérémonie des People's Choice Awards, elle pose pour des cartes de Noël sexy et décalées. Il faut dire que cet ex-mannequin n'a aucun problème à montrer son corps et à se mettre entièrement nue pour la bonne cause.

Côté professionnel, Olivia est actuellement en pleine promotion de la saison 2 de The Newsroom, où elle donne la réplique à Dev Patel, Emily Mortimer, Alison Pill, Jane Fonda et Jeff Daniels. L'actrice de 33 ans y campe Sloan Sabbith, une journaliste économique intello et dévouée à son job.

 

 

Par http://www.purepeople.com/

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article