Photo : Miley Cyrus embrasse Katy Perry en plein concert

Publié le par Planète-Eléa

« I kissed a girl and I liked it »

Miley Cyrus est en pleine tournée pour son Bangerz Tour. Hier, elle était à Los Angeles et dans le public se trouvait une invité de marque et une amie de la chanteuse : Katy Perry !

Depuis maintenant une semaine, Miley Cyrus fait le tour de l’Amérique pour présenter son Bangerz Tour. Une tournée qui devait être ludique pour les enfants mais qui est en fait une succession de tableaux, plus trash les uns que les autres. Certains parlent même d’un spectacle « porno » et des parents ont carrément demandé l’annulation pure et simple de la tournée. Mais l’ex-fiancée de Disney s’en moque comme de son premier body. Dans un tweet, elle a déclaré : « Gardez vos plaintes pour le drive de McDonalds lorsqu’ils oublient vos frites… » Voilà, voilà. 

Miley continue donc à faire le show chaque soir, tant pis si elle choque son public. Hier, elle a pu compter sur le soutien d’une autre pop star: Katy Perry. La chanteuse, huée par les photographes à la Fashion Week de Milan quelques jours plus tôt, est venue décompresser devant le show de sa copine à Los Angeles. Un peu comme une ado qui fait des coeurs avec ses mains, Katy s’est laissée envahir par la joie et a tweeté pendant le concert quelles chansons elle aimerait entendre. 

L’interprète de « Wrecking Ball » n’était absolument pas au courant de cette visite surprise. Alors qu’elle chantait « Adore you », elle a aperçu la belle Katy Perry au premier rang. Elle s’est approchée et les deux chanteuses ont échangé un baiser langoureux, un peu comme Britney Spears et Madonna. Miley, fan des réseaux sociaux, a posté la photo et a écrit : « Je viens juste d’embrasser une fille et j’ai vraiment aimé ça », en référence à la chanson de sa copine brune. Ce baiser échangé avec une autre fille prouve à nouveau que le bureau des plaintes de Bangerz Tour a bel et bien fermé ses portes. 

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article