Photos : Alicia (#LPDLA) est devenue brune et pose seins nus !

Publié le par Planète-Eléa

 

Depuis la fin du tournage des ''Princes de l'Amour'', les candidats du programme se lâchent en interview. Si les révélations de Benjamin, Camille et Jessica ont fait beaucoup de bruit et ont même provoqué les coups de gueule successifs de Laura, puis d'Anaïs, d'autres en revanche se sont fait plus discrets.

 

 

C'est notemment le cas d'Alicia qui n'a pourtant pas été épargnée par les révélations puisque nous avons appris qu'elle avait couché avec Florian avant l'aventure. Ce dernier a même enfoncé le clou en confiant à Laurent Argelier qu'elle le pistait depuis un moment et qu'il la connaissait "de A à Z...en passant par le Q!"

Et bien la demoiselle, qui n'a clairement pas fait le poids face à la brune incendiaire, Anaïs, vient elle aussi d'opter pour la même couleur de cheveux noir jais!

Vu l'opinion qu'Anaïs a déjà d'elle, voilà qui ne devrait pas vraiment lui plaire!

Alicia a donc dévoilé deux clichés d'elle avec sa nouvelle couleur. (voir notre diaporama)

L'un avec une arme à la main et qu'elle a commenté d'un "Ceux qui me critiquent...me rendent plus forte!", et le second, réalisé lors d'un shooting pour "Star Création - Models & Beauty" et sur lequel elle est carrément topless!

Nous ne lui connaissions pas un tel sex-appeal!

Dommage, Alicia aurait peut-être dû mettre ces atouts-là en avant durant le tournage des "Princes de l'Amour"!

Comment trouvez-vous Alicia en brune? La préfériez-vous en blonde? Etes-vous choqués de la voir poser seins nus?

 

Par http://www.hot-scoop.fr/

Commenter cet article