Photos : Ces stars ont changé de couleur de cheveux, auraient-elles dû ?

Publié le par Planète-Eléa

Vous les préférez comment ?

Passer du brun au blond, du roux au châtain ou du noir corbeau au blond vénitien n’est jamais anodin. De Cameron Diaz à Vanessa Paradis en passant par Kim Kardashian, découvrez ces stars qui ont fait un jour ce choix radical. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Brune, blonde, rousse à la naissance, elles ont décidé pour un rôle ou pour le fun de changer un jour de couleur de cheveux. Les stars ont la chance d’avoir sous la main les meilleurs spécialistes du cheveu du monde. Ces magiciens de la couleur peuvent, le temps d’une soirée ou pour la vie, leur offrir une nouvelle tête. Du châtain théâtral, certaines actrices sont passées au blond incendiaire et vice versa. Des coups de folie ou des décisions mûrement réfléchies qui pour certaines ont changé une vie.

Heidi Klum était un joli mannequin aux cheveux bruns lorsqu’elle a été remarquée mais un peu fondue dans la masse. Le jour où elle a décidé de passer au blond lumineux, sa carrière a décollé ! Elsa Pataky, déjà canon en brune, a gagné en douceur et en élégance avec son joli blond cendré. A contrario, Nicole Ritchie a fait le bon choix en laissant tomber son blond californien en faveur d’un châtain foncé. Il a apporté chic et structure à son visage tout en finesse.

Si vous pensez un jour vous offrir une nouvelle tête, parcourez vite notre diaporama et comparez les changements spectaculaires de couleur de ces actrices et chanteuses avant de sauter le pas ! 

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article