Photos : Charlize Theron et Sean Penn... l’amour à la plage

Publié le par Planète-Eléa

Ils nagent dans le bonheur

Hier après-midi, Charlize Theron et Sean Penn ont passé une partie de leur après-midi à la plage avec Jackson, le fils de la star sud-africaine.

Ils avaient oublié leur appareil photo lors de leur sortie familiale à la plage ? Pas grave, on pourra toujours leur remettre ces clichés pour leur album de famille. Hier après-midi, Sean Penn et Charlize Theron n’ont pas pu se décoller l’un de l’autre.

Après leur première sortie officielle main dans la main à la soirée Fame and philanthropy après les Oscars, les deux acteurs de 53 (lui) et 38 ans (elle) ne se cachent plus. On les avait déjà vus au supermarché ou lors d’un dîner en tête-à-tête, mais hier, c’est en véritable petite famille recomposée qu’ils ont profité du soleil de Malibu. Pendant que Jackson, 2 ans, s’amusait, le couple était enlacé sur le sable, veillant toujours très attentivement sur le petit garçon.

Lorsque Jackson a dû sortir de l’eau pour rentrer à la maison, c’est Sean qui a été le chercher, pendant que sa maman attendait impatiemment avec la serviette. Largement mis à contribution par Charlize, Sean se révèle décidément parfait dans ce rôle de (beau) père de famille. 

 

Par http://www.voici.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article