Photos : Charlotte Casiraghi radieuse et très amincie au Bal de la Rose

Publié le par Planète-Eléa

Première sortie depuis bébé !

La saison mondaine a débuté ce week-end sur le Rocher avec le traditionnel Bal de la Rose. Entourée de la famille princière, Charlotte Casiraghi a fait une première apparition publique très remarquée depuis son accouchement, en décembre dernier.

Cette année, la star du Bal de la Rose, c’était indéniablement elle. Digne héritière de sa grand-mère Grace Kelly, Charlotte Casiraghi était glamour en diable pour sa première sortie officielle depuis la naissance de son petit Raphaël le 17 décembre. L'année dernière, c'était à cette occasion que la fille de Caroline avait officialisé sa relation avec Gad Elmaleh.

Sa robe bustier Chanel haute couture avait une coupe assez ample mais on pouvait déjà nettement apercevoir la silhouette très amincie de la jeune maman, quelques semaines seulement après son accouchement. Ses épaules toniques et son buste fin laissaient deviner que les kilos de grossesse de la jeune femme de 27 ans se sont déjà largement envolés…

Ses cheveux relevés en un petit chignon décoiffé, Charlotte portait un petit châle assorti à sa robe argentée et n’a cessé de sourire tout au long de la soirée. C’est sûr, la maternité lui réussit ! Au premier rang du concert de Mika, la belle brune de 27 ans s’est éclatée comme une folle.

Dans un décor aux accents russes, dessiné par Karl Lagerfeld, la soirée mondaine a accueilli de nombreux people et stars du gotha, dont l’acteur et réalisateur césarisé Guillaume Gallienne. Un événement à revivre dans notre diapo.

 

par http://www.voici.fr/

Commenter cet article