Photos : Cher topless sur scène à 67 ans !

Publié le par Planète-Eléa

Elle en met peu, Cher

Quand Cher décide d’investir dans les costumes de scène, elle ne fait pas semblant ! Elle est apparue en concert dans des tenues toutes plus dingues les unes que les autres.

Beyoncé, Rihanna et consorts peuvent aller se rhabiller ! À 67 ans, Cher vient d’offrir une jolie leçon aux nouvelles princesses de la pop en montrant qui était encore la reine ! Sur la scène du TD Garden à Boston, la chanteuse a offert un show époustouflant, apparaissant dans une dizaine de costumes totalement improbables !

Le visage figé dans une éternelle jeunesse, Cher a enchaîné ses plus grands titres dans des tenues créées sur mesure et dignes d’un cabaret de luxe. Tour à tour Apache, déesse égyptienne, chanteuse de disco, ersatz de Beyoncé, danseuse burlesque… elle a fait preuve d’une belle énergie.

Pour le plus grand plaisir de ses fans de la première heure, elle avait même revêtu le costume qu’elle portait en 1989 dans If I could turn back time. En gros : pas grand chose, si ce n’est un peu de résille noire… La plus grande surprise est venue d’une de ses dernières tenues : Cher est apparue à près de 70 ans topless sur scène ! La chanteuse portait un body entièrement transparent recouvert de lanières en brillants. Sur le bout des seins, juste deux pastilles en formes de cœur.

De loin, l’illusion est parfaite : à 67 ans, Cher danse et chante topless sur scène. Et après toutes ces années, au niveau de la silhouette, on peut vous l’affirmer, elle n’a pas pris, Cher.

 

Par http://www.voici.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article