Photos : Emma Watson dix ans d’évolution sous nos yeux

Publié le par Planète-Eléa

La magie a opéré

Que le temps est passé vite. Emma Watson fête aujourd’hui ses 24 ans et est devenue une vraie femme. Retour sur son évolution au gré des tapis rouges qu’elle a commencé à arpenter à l’âge de 11 ans. 

Elle n’a que onze ans lorsque le public la découvre sur grand écran dans Harry Potter, aujourd’hui Emma Watson fête son 24ème anniversaire. Ah, il est loin le temps où la petite jeune fille souriait timidement aux photographes, où elle se cachait sous des vêtements amples et informes. Au fil des années, la Britannique a opéré un changement de style radical.

Sans jamais faire de fashion faux pas, Emma s’est forgé son propre style. Elle a rapidement laissé tomber ses petites bouclettes pour une coupe plus lisse. Son charmant minois fait d’elle l’une des jeunes femmes les plus glamour de son temps et Burberry est la première marque à la choisir comme égérie.

L’année de ses vingt ans, elle opte pour un changement radical et ose la coupe à la garçonne. Une transformation très largement applaudie dans le milieu de la mode, Lancôme en fait à son tour l’un des visages phares de sa marque. Petite robe bustier, tailleur pantalon ou robe longue, elle ose tous les styles. Un sans faute.

Retour en images sur une évolution très réussie. 

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article