Photos : Eva Longoria radieuse lors du Tribeca Film Festival

Publié le par Planète-Eléa

Toujours aussi belle

Oh, qui voilà réapparaitre, toujours aussi classe, toujours aussi sexy ? C’est Eva Longoria, qui a rechaussé les talons hauts et la robe de soirée pour défendre un documentaire lors du Tribeca Film Festival !

Amoureuse de Jose Antonio Baston, on n'entend plus beaucoup parler d’Eva Longoria ces derniers temps. Hier soir, la jolie brune a fait un retour remarqué lors du Tribeca Film Festival à New York. Elle était venue défendre en tant que productrice exécutive Food Chains, un documentaire qui met sous la lumière les conditions de travail difficiles des ouvriers agricoles américains d’origine latine.
 
Modèle de sobriété dans une magnifique robe noire moulante, l’éternelle Gaby des Desperate Housewives paraissait tout à fait à l’aise dans ses talons hauts. Le teint halé et la mèche sur le côté, Eva Longoria ne ressent pas le temps qui passe, si ce n’est pour lui apporter encore plus de charisme qu’auparavant. Après l’exercice des photos, l’ex de Tony Parker s’est ensuite mise au travail pour convaincre et répondre aux questions des personnes présentes lors d’un question réponse sur le sujet du film.
 
Engagée, l’actrice défend plusieurs causes humanitaires, notamment avec son association Eva’s Heroes qui vient en aide aux enfants ayant une déficience intellectuelle. Elle oeuvre aussi en tant que porte-parole pour Padres Contra El Cancer, une association qui a pour but d’aider et d’accompagner les enfants d’Amérique Latine atteints du cancer.

 

Par http://www.voici.fr

Commenter cet article