Photos : Jennifer Lopez ultra sexy sur la pochette de son nouvel album

Publié le par Planète-Eléa

 

 

Hot en latex

C’est ce qui s’appelle faire un retour fracassant ! Jennifer Lopez a décidé de frapper fort en posant dans une robe ultra sexy sur la pochette de son prochain single.

Ce n’est pas une Rihanna à moitié nue ou une Miley Cyrus topless qui vont faire peur à Jennifer Lopez ! La chanteuse de 44 ans n’est pas exactement prête à raccrocher les talons aiguilles au vestiaire si l’on en croit la pochette de son dernier single.

C’est sur Twitter qu’elle a choisi de dévoiler le visuel de A.K.A et il est CHAUD BOUILLANT ! On y voit la star américaine vêtue d’une robe en latex rouge aux découpes plus qu’audacieuses puisqu’une simple sangle fait office de soutien-gorge.

Le visage étonnamment lisse, J-LO semble défier le temps, tandis que sa poitrine se contente de s’affranchir des lois de la gravité. La star est de nouveau sous les feux de l’actualité depuis qu’elle a été choisie pour interpréter l’hymne officiel de la coupe du monde de football qui se déroule au Brésil à partir du 10 juin prochain.

 Elle succède ainsi à Shakira qui avait fait danser le monde entier avec son entêtant Waka Waka. J-LO elle, fait déjà tourner les têtes avec son A.K.A

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article