Photos : Karine Ferri et Laurie Cholewa sexy au lancement du Sidaction 2014

Publié le par Planète-Eléa

Elles sortent les gambettes !

Les personnalités de la télévision ont été nombreuses hier soir à se réunir au Musée du Quai Branly. Karine Ferri, Laury Cholewa, mais aussi Marie-Ange Casalta et Faustine Bollaert : nos présentatrices préférées n’ont pas manqué de chic pour promouvoir le Sidaction.

Une fois encore, Line Renaud et Pierre Bergé ont réussi à mobiliser les troupes pour la prochaine édition du Sidaction. Les 4, 5 et 6 avril prochain, les chaînes de télévision mettront leur antenne au service de l’association présidée par le duo. Le but : récolter des fonds pour poursuivre la lutte contre le SIDA, cette maladie qui continue de tuer chaque jour, dans le monde entier.

Hier soir, au Musée du Quai Branly, les animateurs de TF1, M6, ou encore France Télévisions sont venus présenter le programme mis en place pour l’événement, moins d’un mois avant son coup d’envoi. 

Karine Ferri et Laurie Cholewa ont profité des températures clémentes pour sortir leurs minijupes sexy. Avec leurs belles jambes fuselés et hâlées, les deux animatrices ont assuré la touche glamour sur ce tapis rouge ! Son petit ventre de future maman bien rond, Marie-Ange Casalta affichait un grand sourire et une mine radieuse. À l’image de Bernard Montiel, Marc-Emmanuel et Olivier Minne, tous avaient accroché un petit nœud rouge à leur boutonnière, pour montrer leur soutien et leur engagement pour la bonne cause.

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article