Photos : Kim Kardashian pique le bikini sexy de sa petite sœur

Publié le par Planète-Eléa

Trop petit petit bikini

 

Hier, Kim Kardashian s’est photographiée dans le maillot de bain de sa plus jeune sœur, Kylie Jenner. Évidemment, avec ses voluptueux arguments, la starlette remplit un peu plus le bikini que sa cadette…

Avant de célébrer hier l’inauguration d’une nouvelle boutique DASH à Miami, Kim Kardashian a profité du beau temps pour faire un petit saut dans la piscine familiale. Pour ce faire, la fashionista a emprunté un bikini à sa petite sœur, la jeune Kylie Jenner, 16 ans.

Quelques heures auparavant, cette dernière avait posté plusieurs photos d’elle dans son mini maillot de bain noir. Fine et élancée, Kylie portait à merveille ce modèle très échancré sur les fesses et aux jolies découpes sur la poitrine.

Peut-être affolée de se faire (encore une fois) piquer la vedette par une de ses cadettes, Kim Kardashian a alors décidé de tirer la couverture sur elle en se photographiant elle aussi dans ce ravissante et très sexy maillot de bain. Résultat : deux clichés particulièrement hot…

Une question cependant nous taraude : comment, sans faire exploser toutes les coutures dudit maillot de bain, a-t-elle fait pour faire rentrer son opulent fessier et sa gigantesque poitrine dans la mini culotte et la petite brassière de sa sœur ? Quand on compare la ligne de la fiancée de Kanye West, qui doit faire un bon 42, et celle de Kylie, bien plus filiforme et plus proche du 36, ça semble relever du domaine de l’exploit.

« Ouais, j’ai volé le bikini de Kylie… Et je compte bien le garder », a posté Kim sur Instagram, en commentaire d’un selfie d’elle dans cette toute petite tenue. Qu’elle le garde, de toute façon, après que Kim y ait glissé son arrière-train, ce maillot ferait sûrement office de djellaba pour la pauvre Kylie.

 

Par http://www.voici.fr

Commenter cet article