Photos : l’actrice Maitland Ward et sa robe transparente

Publié le par Planète-Eléa

Sexy ou too much ?

Une robe ultra transparente, pas de petite culotte et encore moins de soutien-gorge : Maitland Ward avait visiblement envie qu’on la remarque hier soir. Dommage, c’est moche.

Pour se faire un nom en 2014 à Hollywood, rien de plus efficace qu’une sortie ultra hot sur tapis rouge. Ces derniers mois, Jaimie Alexander ou Joanna Krupa l’ont montré avec panache. 

A l’avant-première du film A Haunted House 2 hier soir à Los Angeles, l’actrice américaine Maitland Ward a tout fait pour ne pas passer inaperçue. Son arme fatale ? Une petite robe noire, mais plutôt version backroom d’un club de striptease que modèle chic adapté à toute circonstance.

Son intimité judicieusement dissimulée par un motif en croix sur la robe, la star de la série Incorrigible Cory avait choisi de mettre en valeur son corps de bombe, en ne laissant strictement AUCUNE place à l’imagination.

Sans sous-vêtements, Maitland Ward a enchaîné les poses pour être immortalisée sous toutes les coutures. Dommage, sur un des clichés à voir ci-dessus, un flash met en évidence une disgracieuse trace de bronzage sur son fessier musclé.

Pour la dose de sexy, on est servi, mais pour la classe et le bon goût, on repassera.

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article