Photos : L'étonnante nouvelle coiffure de Vanessa Paradis

Publié le par Planète-Eléa

Adieu les bouclettes !

En début d'année, Vanessa Paradis a dévoilé son nouveau look. La chanteuse a coupé sa longue chevelure et a opté pour une coupe courte et bouclée qui n'avait pas plu à tout le monde. Aujourd'hui, elle change encore ! 

Lors de la dernière cérémonie des Victoires de la musique, ça a été un véritable choc. Le public a découvert une Vanessa Paradis métamorphosée, complètement relookée. La chanteuse et actrice est apparue sur scène avec une coupe ultra courte et bouclée. Un changement capillaire qui a d'ailleurs été plus commenté que la prestation elle-même. Les critiques sur les réseaux sociaux ont été assez sévères, certains trouvaient le résultat super vieillot.

Mais cette coupe de cheveux, Vanessa Paradis ne l'a pas décidé toute seule. C'est le réalisateur John Turturro qui lui a soufflé l'idée pour l'un de ses projets. Elle a donc accepté de se séparer de sa longue chevelure blonde pour tourner dans son court-métrage. 

Les aventures capillaires de l'actrice française ne sont pas terminées... Vanessa Paradis s'est présentée, plus resplendissante que jamais, à New York pour l'avant-première de son nouveau film Fading Gigolo (Apprenti Gigolo, en France) réalisé par John Turturro. Ensemble noir, décolleté et... une autre coiffure ! Elle était à tomber. Finies les grosses boucles ! Bonjour mèche lisse et tombante et cheveux plaqués sur les côtés. Une coupe bien plus moderne que la précédente. Va-t-elle plaire à ses fans ? Et surtout, combien de temps va-t-elle la garder ? Mystère. 

 

Par http://www.voici.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article