Photos : La robe fendue, l’arme de séduction massive des stars

Publié le par Planète-Eléa

Ça leur fait une belle jambe

Il n’y a pas que le décolleté plongeant dans la vie. Incontournable des tapis rouges, la robe fendue a gagné ses lettres de noblesse en apportant une touche sexy et intrigante aux tenues des stars… 

Pour être sexy et glamour sur le tapis rouge, les stars plébiscitent régulièrement la longue robe fendue. À l’instar d’Angelina Jolie, devenue la risée du net à cause de son étrange pose « jambe artificielle » aux Oscars 2012, cette coupe a les faveurs des actrices d’Hollywood.

Plus subtile que la mini-jupe et plus hot que la simple robe longue, la robe fendue permet d’exhiber sa gambette fuselée et hâlée tout en allongeant la silhouette.

Pour celles qui n’ont pas froid aux yeux, la large fente le long de la jambe peut parfois s’accompagner d’un décolleté plongeant, porté évidemment sans sous-vêtements. Elodie Frégé, Rosie Huntington-Whiteley, ou encore Laeticia Hallyday ont toutes exhibé leur corps de bombe dans un de ces modèles ultra hot.

Jennifer Aniston, Miranda Kerr, Blake Lively, Amber Heard… Découvrez les stars les plus sexy en robes fendues dans notre diapo !

 

Par http://www.voici.fr

Commenter cet article