Photos : Pixie Lott montre ses seins dans un top transparent 90’s

Publié le par Planète-Eléa

Joue-la comme Rihanna

En osant la petite brassière noire hyper décolleté, Pixie Lott pensant sûrement être très tendance. Çe qui aurait pu être le cas, si elle avait pensé à enfiler un soutien-gorge.

Comme toutes les Londoniennes, Pixie Lott s’habille très, très légèrement quand elle va passer une soirée en boîte. Mais quand ladite soirée est donnée en l’honneur de Miley Cyrus et du duo de photographes Mert and Marcus, la jolie blonde n’hésite pas à mettre les bouchées doubles.

Pour aller faire la fête hier soir au club Madame Jojo, dans le quartier de Soho à Londres, l’interprète de Mama Do a misé à fond sur la tendance années 90. Jean délavé taille haute, petites baskets, cheveux relevés en palmier avec un gros chouchou blanc et sac à dos d’écolière : tout cela nous semblerait bien sage et assez sympa, s’il n’était ce choix de haut complètement improbable.

L’objet du délit : un crop top noir ultra moulant avec un pan de tissu résille au niveau du creux des seins. Porté sans soutien-gorge, cette brassière sexy n’était pas suffisamment épaisse pour dissimuler l’intimité de la chanteuse britannique. Résultat : une vue panoramique sur la poitrine de la jolie Pixie, à voir sur les photos ci-dessus. Une tenue sacrément Nasty

 

Par http://www.voici.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article