Photos : Le prince Harry et Cressida n’ont plus peur d’afficher leur amour en public

Publié le par Planète-Eléa

 

Une étreinte qui en dit long

Ce matin, le prince Harry a donné un discours devant de jeunes Britanniques au stade de Wembley. Grande première : il avait emmené avec lui sa petite amie, la ravissante Cressida Bonas, et le jeune couple n’a pas du tout cherché à cacher son attachement mutuel… 

Pour leur première apparition publique officielle ensemble, le prince Harry et Cressida Bonas n’ont pas eu envie de la jouer discrète. Réunis à Wembley pour le WE Day, un événement caritatif à destination des jeunes Britanniques, les deux tourtereaux sont apparus très amoureux et ne se sont pas privés d’enchaîner les marques d’affection.

Invité à s’exprimer devant l’assemblée, le prince Harry avait décidé d’accorder sa tenue à son audience. Jean brut un peu large, chemise à carreaux nonchalamment entrouverte (et même pas très repassée…), l’ancien pilote de la Royal Air Force portait même des bracelets et un collier très décontractés ! « Vous auriez probablement préféré avoir Harry Styles », s’est-il exclamé en arrivant sur scène, usant de son humour so british.

Cressida Bonas avait elle aussi choisi une tenue très casual, jean slim et paire de Converse, veste esprit sportswear, cheveux aux vents : la danseuse de 24 ans était à la cool pour sa première apparition en tant que compagne du prince !

Après son speech d’une dizaine de minutes, Harry a rejoint Cressida dans les tribunes VIP du stade. Une tête posée sur l’épaule de son prince, un câlin plein de tendresse : leur complicité sautait aux yeux. Kate et William ont de sacrés concurrents sur le terrain de la mignonnerie… D’ici à détrôner son grand frère et sa belle-sœur au classement des couples les plus cute, il n’y a plus qu’un pas…

 

par http://www.voici.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article