Photos : le shooting ultra sensuel de Rihanna pour Vogue Brésil

Publié le par Planète-Eléa

Tudo bem !

D’un côté, la chaleur et la luxuriance du Brésil, de l’autre la très sexy Rihanna. Forcément, la rencontre des deux lors d’un shooting a fait des étincelles ! 

On ne devrait guère vous surprendre en vous expliquant que lors de son dernier shooting pour un magazine, Rihanna a posé à moitié nue. Eh oui, encore. Mais soyons honnête, on ne se lasse pas de sa plastique hallucinante et de sa silhouette de rêve.

Cette fois-ci, c’est au Brésil que la bombe s’est rendue en janvier dernier à l’invitation du magazine Vogue. La jeune femme de 26 ans y a enchaîné les poses lascives sous l’objectif expérimenté de Mariano Vivanco, un célèbre photographe de mode.

Toujours vêtue d’un bas haute couture : jupe, mini culotte, short, mais rarement d’un haut, Riri a a joué les lianes indomptables et sauvages dans des décors somptueux. Aujourd’hui, la chanteuse a décidé de partager le résultat de cette incroyable séance photo sur son compte Instagram et c’est un véritable plaisir pour les yeux.

Toujours aussi sûre d’elle et de son corps, celle que l’on dit en couple avec le rappeur Drake a montré aux beautés locales, pourtant nombreuses au Brésil, qu’elle avait largement de quoi rivaliser.

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article