Photos : les 20 femmes les plus sexy du monde selon FHM

Publié le par Planète-Eléa

Les Françaises boudées

Le classement des femmes les plus sexy du monde a été dévoilé, et il est un brin vexant : aucune de nos compatriotes ne fait partie du top 100 !

Le charme français n’opère pas toujours, la preuve : aucune star tricolore n’a été sélectionnée pour le classement des femmes les plus sexy du monde établi par le FHM britannique. Comme chaque année, le magazine a dévoilé son top 100 des actrices, modèles, chanteuses et animatrices les plus bombesques du moment. Au programme, des personnalités bien connues pour leurs formes avantageuses, et quelques unes révélées au grand public en ce début d’année, comme Margot Robbie, la superbe blonde qui fait tourner la tête de Leonardo DiCaprio dans Le loup de Wall Street (26ème).

Dans le top 20, celui qu’on vous propose de découvrir ci-dessus, on retrouve des célébrités dont la présence est plutôt évidente, mais d’autres plus inattendues. Etabli par un magazine britannique, le classement compte bien évidemment une belle brochette de bombes locales, notamment une actrice trop méconnue par chez nous (c’est bien dommage) : Helen Flanagan, qui n’a pas volé sa quatorzième place !

 

par http://www.voici.fr/

Commenter cet article